1. Présentation

Aujourd’hui je vais vous parler d’un projet d’échange de crypto-monnaie.

IronX se définit comme une échange d’une nouvelle ère, celles des échange régulées par l’Union Européenne. Derrière IronX nous retrouvons deux grandes entreprises ; IronFX et EmurgoHK. Le premier cité est un grand courtier en ligne. Le deuxième est derrière l’un de plus grand et le plus connu projet du monde de crypto qui se nomme « Cardano ».


Ces deux mastodontes se sont mis d’accord pour créer le future de la marché de crypto-monnaie. La nouvelle échange IronX a obtenu sa licence par la République d'Estonie avec la cellule de renseignement financier estonienne, sous les numéros de licence FVR000389 et FRK000317 pour pouvoir apporter ses fonctionnalités en toute sécurité aux utilisateurs.

L’idée derrière le projet est de créer un pont entre l’échange traditionnelle en ligne et l’échange des crypto-monnaies. Pour faire ça ils vont :

- Fournir un accès sûr et facile au marché de la vente au détail de masse dans le marché de la cryptographie

- Échanger des liquidités importantes par l'intermédiaire de sa vaste base de données de clients existante

- Tirer parti des pratiques, des processus, des solutions et des fonctions réelles de l'entreprise telles que le back-office, la gestion des risques, la gestion des comptes, les solutions de paiement et les solutions bancaires

- Inviter les investisseurs crypto à diversifier et à ajouter à leurs portefeuilles d'investissement des classes d'actifs à faible corrélation offertes sur la plateforme de négociation d'IronX Group

2. En Bref

IronX a uni ses forces avec Smartologic, société de conseil leader sur le marché de Blockchain pour créer un écosystème d'échange basé sur un système d'échange de données, des licences DLT (Distributed Ledger Technology) et offrent une solution unique et efficace sur le plan opérationnel et un échange CRYPTO vers CRYPTO et FIAT vers CRYPTO hautement sécurisé, se mélangeant de manière transparente.

En explorant la possibilité de créer un mélange homogène avec le trading en ligne traditionnel, l'IronX Exchange peut accroître l'adoption et la notoriété d'IronX dans l'ensemble des crypto-monnaies et de crypto trading, ce qui pourra conduire à une plus grande utilisation de l'infrastructure auparavant non disponible pour les adeptes précoces comme pour les clients de la grande distribution.

Pour assurer le succès de ce projet, l'IronX Exchange a réuni une équipe composée de des experts issus de l'espace de trading en ligne et de Blockchain, disposant d'une grande expérience tant sur le plan technologique que sur celui des opérations et des marchés financiers.

3. Mais Pourquoi ?

IronX veut résoudre ces problèmes :

- Absence de régulation

- Faible liquidité

- Financement en FIAT

- Soutien à la clientèle et qualité de service

- Architecture technique et expérience transactionnelle

- Sécurité en ligne

4. Information sur la vente de token

Placement minimal 100 dollars

Montant total des tokens disponibles à la vente 150,000,000

Tokens vendus lors d'une vente privée 67,691,787

Durée de la vente publique 01.11.2018 - 15.01.2019

Montant total des tokens disponible en vente publique 82,308,213

Hardcap 50,000,000 dollars

Options de paiement pour l’achat BTC, ETH, Virement

Prix par token $0.42

5. Conclusion

Le projet est fort intéressant et il y a une bonne équipe derrière. C’est une nouvelle échange approuvée par un pays d’Union Européenne qui veut ouvrir la porte du marché classique au marché crypto, nous pouvons que leurs souhaité bon courage et je pense qu’ils vont réussir à s’imposer comme un centre important du monde de crypto. Le bear market peut être une avantage pour commencer doucement à s’installer.

6. Autre Infos

Pour lire le whitepaper : https://ironx.io/IronX_WP_Version_1.2.pdf

Le site web : https://ironx.io/

Twitter : https://twitter.com/IronXExchange

Facebook : https://www.facebook.com/IronXExchange/

Reddit : https://www.reddit.com/r/IronX_Exchange/

Le chat de communauté : https://t.me/IronX_Official

La page de forum Bitcointalk : https://bitcointalk.org/index.php?topic=5059654

Le blog : https://ironx.io/blog/


Mon profil Bitcointalk : Caxxo - https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=1692910

Mon profil Twitter : https://twitter.com/c1han07

Il ne s'agit pas d'un conseil en placement, investissez à vos propres risques.